Projects

Triokom – réalise rêves !

06160 Antibes

Notre but était de créer un style provençal dans un appartement ordinaire préfabriqué sur la Côte d’Azur. Étape 1 – Notre partenaire, une architecte Vladislava Kolosova, a élaboré le projet incroyable qui a été ensuite approuvé par les clients. La particularité de ce projet était le fait que les clients ne parlaient pas français mais seulement en anglais. Cela était juste une particularité, toutefois ce n’était pas un problème pour l’équipe Triokom puisque nous parlons français, anglais, russe, ukrainien, roumain, polonais et beaucoup d’autres langues.
Étape 2 – La préparation du chantier pour les travaux. Cela veut dire la protection de tous les espaces communs ainsi que la zone de stockage de déchets. Étape 3 – Les travaux de démantèlement. Toutes les portes intérieures, les revêtements du sol, les carrelages du sol et des murs, la douche et les toilettes ont été démontés. Étape 4 – Les travaux de plâtrage et la construction des plafonds avec des plaques de plâtre. D’après le projet, les faux plafonds ont été posés dans les couloirs et dans le salon avec un éclairage de ruban LED tout au long des murs. Les murs dans la salle de bain ont été courbés donc nous avons procédé à l’installation de plâtre sur le mur du phare dans la réparation de la mise à niveau avec un mélange sec afin de pouvoir réaliser le projet prévu. Cela nous a permis d’obtenir les angles et les surfaces bien droits. De plus, nous avons remplacé la cuvette par un geberit. Les murs dans les couloirs ainsi que dans les chambres ont été préparés à la peinture et le papier peint grâce à un masticage. Nous avons ensuite décoré le bas des murs dans un style provençal. Étape 5 – La finition. Cette étape était facile à réaliser puisque l’architecte a tout accordé à l’avance. Il nous restait simplement de suivre le projet. Le carrelage, l’éclairage, les revêtements du sol et les portes ont été commandés à l’avance par notre architecte. Étape 6 – L’assemblage des meubles. Cette étape était la plus spectaculaire et agréable. Au fur et à mesure de l’avancement, le concept général du projet se formait. Chaque jour, l’appartement devenait de plus en plus charmant et beau. Étape finale – Le nettoyage et l’exportation. Pendant cette étape, tous les instruments, le reste du matériel et les déchets ont été exportés. Ensuite nous avons procédé au nettoyage. À l’issue de la collaboration avec l’architecte Vladislava Kolosova, nous avons réalisé l’un de nos meilleurs projets. Vous pouvez également contacter notre société Triokom afin de mettre en place votre concept. Nous vous aiderons à développer le projet et de lui donner vie.

Rue Parmentier 75011 Paris

Notre société a terminé deux projets à l’adresse suivante: rue Parmentier 75011 Paris (3ème et 5ème étage.
Les appartements mesurant plus de 100m2. Le câblage avec le tableau électrique a été entièrement remplacé. Nous avons gardé les mêmes places pour les prises et les interrupteurs afin de conserver l’esthétique des murs et du plafond au parisien.
Nous avons remplacé les portes des cabines de douche et avons peint le bain avec la peinture spéciale. La tuile a été pleinement lavée avec une solution particulière.
Nous avons posé une toile fine maille à peindre sur tous les murs. Nous avons ensuite peint les murs en deux couches avec une peinture de bone qualité. Dans l’un des deux appartements, le sol a été mis en ponçage, puis couvert d’une couche d’apprêt et finalement couvert de deux couches de peinture laquée.
Le délai de réalisation de ces travaux a été constitué de deux mois.

Appartement à Beaulieu-sur-mer

Un appartement élégant avec un intérieur de style classique situé à Beaulieu-sur-mer.
La réparation capitale pour une jeune famille a été réalisée en 2020 grâce au projet pré-conçu par le concepteur. Le salon, la cuisine, deux chambres et deux toilettes ont étés remis à neuf. Tous les meubles sont neufs et sont réalisés et installés grâce au projet individuel pré-conçu.
L’intérieur impeccable, complété par une vue magnifique de Saint-Jean-Cap-Ferrat, crée dans cet appartement une atmosphère de la réparation respectable.

Drancy 93700, Île-de-France, maison de particulier

Les spécialistes de l’entreprise de rénovation TriOkoM ont réalisé un escalier sur une structure métallique selon le projet d’un architecte. Le coût des travaux avec les matériaux : 9700 euros. La durée des travaux : 12 jours. Un profilé métallique a été utilisé pour les limons et le garde-corps. Les marches sont en chêne massif et recouvertes de vernis teinté. Lors de la création de l’ouverture pour les escaliers, le plancher a été renforcé avec des poutres en bois.

Bures-sur-Yvette 91440, Île-de-France

Dans le cadre de la modification de la maison, nous avons effectué un ensemble de travaux pour la réalisation de trois trémies, d’un escalier monobloc en béton armé et d’un palier entre le premier et le deuxième étages. Le travail a été réalisé en trois étapes principales : 1) coffrage de la paillasse, des côtés et des contremarches ; 2) mise en place du ferraillage et installation d’une poutre de renfort conformément au plan du bureau d’étude ; 3) coulage du béton et évacuation des bulles d’air à l’aide d’un vibreur à aiguille. Après l’achèvement des travaux lourds, on réalise la finition en application du béton ciré Décobéton. On termine par l’installation des garde-corps. La durée du projet est de 26 jours, le coût est de 8400 euros.

Puteaux 92800, Île-de-France, immeuble

Installation d’un escalier en bois dans un appartement duplex. Les travaux de construction ont été achevés en 7 jours. Budget “clés-en- main” : 4500 euros comprenant la main d’œuvre et les matériaux. L’ensemble des travaux comprenait la conception de l’escalier, la sélection et la découpe du chêne massif selon le modèle, les travaux de menuiserie, l’application de l’apprêt en plusieurs couches et du vernis. De plus, lors de la mise en œuvre du projet, les murs en plaques de plâtre ont été renforcés aux endroits de fixation de l’escalier.

Tous nos travaux sont assurés et sont réalisés par des spécialistes qualifiés

Rue Pouchet 75017 Paris

Pour ce bien, une rénovation complète clé-en-main d’un appartement de deux pièces a été réalisée. Les travaux de rénovation ont été réalisés conformément à la documentation du projet en respectant strictement le plan de l’architecte. Le mobilier de l’appartement est fabriqué par les spécialistes de TriOkoM en médium. De plus, l’appartement a été équipé d’un système VMC multizones.

Boulevard exelmans 75016 paris

Rénovation d’appartements avec remplacement des blocs fenêtres et balcons.
Appartement 75m2 entièrement rénové clé en main. Rangements, cuisine, papier peint, salle de bain, tout démonté. Electricité complètement rénovée, y compris le panneau électrique. Anciennes fenêtres et portes balcon remplacées par PVC. Tous les murs enduits, le nouveau faux-plafond en plâtre. Cloisons de séparation en plâtre. Dressing sur-mesure avec rangements. Parquet posé et huilé. Murs et plafond peints. Nouveau WC Geberit. Nouveau carrelage sol et mur. Nouvelle salle de bain avec douche. Nouvelle cuisine IKEA montée. Four, plaque de cuisson, hotte, tout raccordé. Nouveaux meubles dans la salle de bain montés. Meubles de l’espace séjour fabriqués à partir du « médium ».

Alveus

Les espaces scolaires créés en partant de zéro en conformité avec le projet présenté par le client. Locaux complètement rénovés. Électricité rénovée, y compris les câbles et les panneaux électriques, conformément aux normes des installations électriques françaises. Meubles sur-mesure. Sol revêtu de moquette. Blocs de secours. Nouvelle bibliothèque.

Rénovation de l'appartement rue Lemercier 75017 Paris

Appartement 40m2 entièrement rénové clé en main. Électricité complètement rénovée, y compris le panneau électrique. Porte d’entrée changée. Nouvelles portes de chambre. Sol revêtu du parquet protégé avec vernis à base d’eau. Tous les murs et plafonds enduits. Tous les murs et plafonds peints. Nouvelle douche à l’italienne. Nouveau carrelage mur et sol. Nouvelle chaudière. Cuisine sur-mesure. Prises électriques commandées. Cheminée ancienne restaurée.

Rénovation de la cuisine

Cuisine 12m2 rénovée clé en main. Meubles anciens démontés. Électricité encastrée entièrement rénovée en fonction de la puissance électrique de l’électroménager. Nouveau panneau électrique. Murs enduits, nouveau faux-plafond avec des spots encastrés. Murs et plafonds peints. Sol revêtu d’un PVC en lames. Nouvelle cuisine IKEA montée. Evier, four, plaque induction, hotte, tout installé.

Si vous voulez savoir les tarifs de vos prochains travaux, nous vous proposons de laisser une demande sur notre site

Nous allons vous contacter le même jour

Rénovation des fenêtres

EURL Triokom réalise les travaux de vitrerie en Ile-de-France. La rénovation consiste à remplacer les fenêtres sans avoir la façade de votre immeuble endommagée. La partie extérieure de l’immeuble reste inchangée, aucune autorisation de votre syndic n’est requise. Nous n’utilisons que les profilés pour fenêtres de haute qualité fabriqués en Allemagne en conformité avec les normes modernes. Grâce à la bonne isolation acoustique et thermique de nos fenêtres, nous sommes devenus leader sur le marché européen. En plus, le côté esthétique de nos fenêtres rend leur prix encore plus attractif.

Rue Pierre Timbaut 92230 Gennevilliers

Appartement 2 pièces 30m2 entièrement rénové clé en main. Client – Service Ville de Gennevilliers CGC. Électricité encastrée entièrement rénovée en fonction de la puissance électrique de l’électroménager. Nouveau panneau électrique. Murs et plafonds enduits. Murs et plafonds peints. Sol revêtu du parquet protégé avec vernis à base d’eau. Nouveau carrelage mir et sol. Nouvelle chaudière. Douche sur-mesure. Sol et ravoirage, tout coulé. Sol revêtu du mélange du carrelage et du parquet. Mosaïque murs.
Meubles Leroy Merlin montés dans la cuisine et la salle de bain. Fenêtres rénovées.

Studio d'enregistrement 75015 Paris

Wedge Studio en mousse son absorption Panneaux muraux. Projet réalisé à titre bénévole pour le Centre De Développement Local. Cabine d’enregistrement créée dans le studio de production musicale de l’association. Isolation acoustique réalisée grâce aux cloisons de séparation. Nouvelles portes et fenêtres. Murs et plafonds enduits et peints. Murs et plafonds insonorisés. Panneaux de mousse acoustique Wedge Studio posés sur les murs pour l’isolation phonique.