Réparations de style loft

Réparations de style loft

Les propriétaires heureux de logements neufs, en effectuant des réparations d’appartements dans de nouveaux bâtiments, essaient souvent de rendre leur appartement spécial. À cet égard, il y a de plus en plus d’intérieurs réalisés dans un certain style, et l’un des plus inhabituels est le style du loft. Le loft est né dans les années 1940 sur le continent américain, où un grand nombre d’installations de production, d’entrepôts et d’usines ont été utilisées comme logements. Bien sûr, nous ne pouvions pas parler de réparations esthétiques, et les appartements de l’époque étaient pleins d’éléments industriels : tuyaux, murs de pierre nue, outils, grilles de ventilation en saillie, etc. En même temps, il y avait beaucoup d’espace libre et peu de mobilier. À l’époque, c’était un environnement familier pour un travailleur ordinaire. Aujourd’hui, le style loft est un mode de vie et le rejet de toute norme. Voici quelques caractéristiques de l’appartement dans le style d’un loft :

Hauts plafonds avec poutres apparentes. Ce ne sont pas tous les propriétaires d’appartements qui peuvent se vanter d’avoir une hauteur de plafond significative, mais pour le style loft, c’est l’une des conditions préalables.

Plan ouvert. Aujourd’hui, on trouve de plus en plus de studios qui ont beaucoup en commun avec les appartements de type loft : il n’y a pas de séparation par pièce, et l’espace de vie est zoné par cloisons et éléments de mobilier.

Un entrelacement avec un style high-tech, qui trouve son expression dans le mobilier et la technologie moderne. Beaucoup de lumière naturelle dans la pièce. Ceci est possible grâce à l’installation de grandes fenêtres, presque dans tout le mur et d’un nombre minimum de rideaux.

Murs en briques, tuyaux saillants, structures volumineuses, radiateurs, etc.

Lampes non standard, lustres, sculptures – tout ce qui peut attirer l’attention.

Décoration du deuxième étage. Le plus souvent, des plafonds hauts permettent d’établir un étage supplémentaire sur lequel une chambre à coucher ou un bureau peuvent s’installer.

Les couleurs pour le design du loft sont aussi sobres que possible : blanc, brun, brique et autres teintes sont souvent utilisées. Abonnez-vous à la page de triokom company pour suivre nos mises à jour et connaître les derniers développements en construction et rénovation !